toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: 28 AVRIL 2021 DEUXIEME JOUR DU RELAIS DE LA FLAMME OLYMPIQUE DE TOKYO A KAGOSHIMA Ven 30 Avr - 1:11 | |
| L'étape de Kagoshima du Relais de la Flamme Olympique de Tokyo 2020, programmée le 28 avril, s'est élancée d'Izumi et a traversé 7 sections.
https://www.olympicchannel.com/fr/video/detail/2eme-jour-du-relais-de-la-flamme-olympique-de-tokyo-2020-a-kagoshima/
IZUMI
QUARTIER DES SAMOURAÏS A IZUMI
Porteuse de la flamme pour son grand-père
Le grand-père d'IWASHITA Ayane avait été porteur de la flamme olympique dans la préfecture de Kagoshima il y a 57 ans lors du relais de la flamme de Tokyo 1964. Aujourd'hui, l'étudiante prend le départ du relais de la flamme de Tokyo 2020 à Izumi.
de génération en génération Le grand-père de IWASHITA Ayane était le dernier porteur de la flamme du relais de la flamme olympique de Tokyo 1964 dans la préfecture de Kagoshima. Il est décédé à l'âge de 36 ans, mais sa mémoire ne sera jamais loin grâce aux photos de lui et à la torche olympique exposés dans la maison de sa grand-mère. Cette année, elle a intégré la même école que son grand-père où il avait été le capitaine de l’équipe de baseball.
«Quand je porterai la flamme, j’aimerais que mon grand-père me regarde courir de là où il est.»
https://twitter.com/i/status/1387321903979839489
un espoir pour le futur.
Après avoir arrêté de fumer à 40 ans, KUMASAKI Tetsuya s’est lancé le défi de prendre le départ d’un marathon. Au début, la distance de 2 km était compliquée, mais aujourd’hui, il court des ultra-marathons, des distances dépassant les 42,195 km. Il est aussi guide pour coureurs souffrant de déficience visuelle depuis six ans, lors de courses comme le marathon de Tokyo, le marathon d’Izumi Crane , le marathon de Kagoshima, et bien d’autres courses à travers Kyushu.
Aujourd’hui, il travaille dans un centre médical pour enfants. Kumasaki espère que les jeunes personnes dont il prend soin maintenant et ceux dont il prendra soin à l’avenir seront les futurs leaders du XXIe siècle, et relèveront des défis tout en aidant les autres.
Le pont de la gloire. C'est le titre de la chanson que l'orchestre local a joué lors du passage du relais de la Flamme Olympique à Amami.
Cet air composé par @yuzu_official, est un hymne à l'effort que font les athlètes pour réaliser leurs rêves.
https://twitter.com/i/status/1387066508145086464
Incarner le #StrongerTogether.
Juste après le report des Jeux Olympiques, l'un des porteurs de la flamme a été diagnostiqué d’un cancer des poumons et du foie. Mais heureusement, son intervention chirurgicale en novembre dernier a été un succès.
Aujourd’hui, alors qu’il court sur le relais de la flamme olympique dans la ville d’Hioki pour sa femme et son fils, tous les deux atteints d’une maladie génétiques, il veut donner du courage à toutes les personnes malades.
Il souhaite continuer à vivre sa vie et s’efforce de faire sourire autant de personnes que possible chaque jour.
«Je veux donner du courage et de l’énergie à ceux qui font face à la maladie et à ceux qui se battent contre des blessures ou d’autres problèmes.»
Les chutes du Niagara de l'Est.
Après avoir traversé de nombreuses villes de la préfecture de Kagoshima, le relais de la flamme olympique est passé par le parc des chutes d'eau de Sogi, dans la ville de Isa.
Idéales pour la relaxation et l'exploration, elles sont parfois surnommées les « chutes du Niagara de l'Est ». S'il est accessible tout au long de l'année, les deux meilleures périodes sont l'automne pour ses couleurs uniques, et le printemps pour la floraison des cerisiers japonais.
Mais l'attention était également dirigée sur le jeune lycéen TAKENO Isana, qui a porté la flamme olympique dans une grotte de calcaire, ce qui a crée de belles lumières.
Alors que nous approchons de la fin du relais de la flamme olympique dans la préfecture de Kagoshima, voici une galerie photo des meilleurs moments de cette deuxième journée dans la préfecture.
Mes sources : twetter et le site officiel des jo 2020.
|
|