toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: TOUJOURS POUR RIRE Mar 9 Mai - 17:49 | |
| Un couple passe ses vacances au Canada, le mari adore aller pêcher sur son bateau tout équipé, et sa femme s'adonne à la lecture.
Le mari part tôt le matin, et revient l'après-midi pour faire la sieste.
Madame en profite alors, pour aller faire un tour en bateau, elle jette l'ancre, et s'installe confortablement pour lire.
Peu de temps après, un garde-côte arrive et l'accoste : -Bonjour Madame, que faites vous ici ? -Je lis un roman, répond-elle, (tout en pensant : n'est-ce-pas évident ?) -Vous êtes dans une zone où la pêche est interdite Madame! -Mais ... je ne pêche pas, je lis un livre! répond-elle offusquée. -Oui, mais je vois que vous avez tout le matériel pour, je vais donc dresser un procès-verbal. -Si vous faites ça, je porte plainte pour viol! -Mais... je ne vous ai pas touchée ? dit le garde-côte tout étonné. -Oui, mais vous avez tout le matériel pour!
Moralité : n'argumentez jamais avec une femme qui sait lire, il est fort probable qu'elle sache aussi raisonner.
|
|
Virgol toutetrien59
Messages : 259 Date d'inscription : 19/03/2017 Age : 49 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: TOUJOURS POUR RIRE Mar 9 Mai - 17:54 | |
| |
|