Bonjour à tous Angel n'est pas mon vrai prénom ... c'est juste un pseudo.
Je suis monsieur, j'ai 56 ans (en 2017 -
#) et je vis près de Montpellier dans l'Hérault.
Je "connais" Toutetrien depuis quelques années. En fait, on ne se connait pas de visu mais on a pas mal échangé sur le site Heberg-Forum sur lequel elle avait son forum ... et moi le mien.
Comme elle, qui a fermé son (ancien) forum il y a quelques mois, j'ai fermé le mien ... il y a quelques semaines.
Je n'ai pas franchement envie de créer un nouveau forum car l'animation et l'entretien d'un forum requièrent beaucoup de temps ... et j'en manque un peu. Cependant, les bavardages me manquent un peu ... c'est pourquoi je suis venu m'inscrire sur celui-ci.
Je ne prétends pas être accroc à la cuisine, au jardinage ou à quelque catégorie présente dans ce forum ...
J'espère juste y trouver de la détente et de la bonne humeur.
J'espère y apporter mon bon esprit et, peut-être, quelques conseils quant à l'organisation du forum.
Voilà.
Je ne vais pas m'étendre sur mes compétences, mes qualités, ...
=> Faut pas déconner, quand-même, ce n'est pas un entretien d'embauche
Pour ce qui est de mes goûts, mes passions, ou des choses plus personnelles, vous n'avez qu'à me demander ...
Je ne me dévoilerai probablement pas complètement mais je tâcherai, tout de même, de satisfaire au mieux votre curiosité
(
#) Je précise l'année pour ceux qui viendront lire ce message dans quelques années ...
).
PS : Mes smileys me manquent