toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1633 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: 07 NOVEMBRE 2017 RELAIS POUR TOUT LE MONDE Jeu 23 Nov - 15:34 | |
|
Source: Uiryeong Love House Facebook
Le "Uiryeong Love House" soutient divers services pour les femmes ayant une déficience intellectuelle à vivre de façon autonome dans la communauté. Il s'agit d'un établissement à petite échelle destiné aux personnes handicapées, qui a été créé pour les femmes déficientes intellectuelles afin qu'elles puissent vivre dignement dans la société.
Actuellement, la «Uiryeong Love House» apporte son soutien aux compétences cognitives sociales, notamment un projet de réadaptation professionnelle, (courtepointe et fabrication de tabliers, porte-clés et bracelets d'espoir), la stabilité émotionnelle, les sports quotidiens et les arts culturels. Les flammes du relais de la torche itinérante ont été livrées aux 17 étudiantes intellectuellement handicapées, à 7 membres du personnel et aux bénévoles qui les ont soutenus
Les membres de "Uiryeong Love House" ont accepté le relais de la flamme qui est venu leur rendre visite à 14h. Les flammes de la torche, qui ont été soulevées haut, ont été capturées par les yeux des membres". Alors que les flammes de la torche de PyeongChang illuminaient la «Maison d'Amour Uiryeong», les beaux sons du Sorisaem Bell Choir résonnaient dans le ciel clair. Les "flammes qui brillent sur tous" ont été confirmées à travers leurs yeux.
Ils ont également passé du temps à apprécier une mélodie de bienvenue offerte par le Sorisaem Bell Choir, à regarder les vidéos du relais de la flamme qui ont commencé le 1er novembre et à réfléchir à l'importance du relais de la flamme olympique de PyeongChang 2018.
Par la suite, une séance d'origami, consacrée au «Relais pour tous», s'est tenue dans l'espoir d'un voyage en toute sécurité des flammes du relais PyeongChang 2018.
Ils ont également allumé à tour de rôle les flammes sur la torche et pris des photos.
Les 50 personnes, y compris les femmes le personnel, et les bénévoles, ont partagé l'énergie chaleureuse des flambeaux olympiques". C'était 'Uiryeong Love House', la première flamme pour le Relais pour tout le monde, et un moment pour vraiment ressentir une fierté particulière pour les Jeux Olympiques.
mes sources :le site officiel des JO 2018 et Facebook
|
|