toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 GWANGIU Dim 26 Nov - 19:21 | |
| Home plus - Cimetière 5 ∙ 18 - Centre de congrès Suaviss - Université nationale de l'éducation de Gwangiu - Asia Culture Centre
5.18 la signification du mouvement pro-démocratie des droits de l'homme et de la paix doit être élevée en une forme d'art à travers des performances flashy au Centre de Culture d'Asie pour encourager le relais de la flamme. Programme: Festival Gossaum, Grand chœur et performance de Cheerleading pour souhaiter le succès des Jeux Olympiques, 7080 Jeux olympiques de la mémoire
JEON MI-YOUNG
"Je ferai la lumière sur les Jeux olympiques d'été de Séoul en 1988 avec un nouveau souvenir de PyeongChang 2018"
Jeon Mi-young était étudiante au secondaire en 1988 lorsqu'elle a participé au relais de la flamme olympique avec ses amis. Elle voulait participer à la fois aux premiers Jeux Olympiques du pays et aux premiers Jeux Olympiques d'hiver. Maintenant, elle est une mère avec deux filles, mais son cœur palpite d'excitation comme une petite fille devant le relais de la flamme 2018
Chaque match sera simplement un événement sportif pour le public, mais ce sera un défi de vie pour les athlètes participants. Avec le cœur chaleureux et généreux d'une mère, je souhaite que tout le dur travail qu'ils ont accompli soit récompensé par de grands résultats. Les athlètes devraient s'abstenir de réagir de manière excessive et se blesser; J'espère qu'ils pourront conserver une condition physique optimale pour obtenir le meilleur résultat possible. Bien sûr, gagner des médailles est fantastique, mais chaque goutte de sueur d'un athlète est comme un insigne honorifique, symbolisant leur travail acharné.
GWANGIU
CIMETIERE 5-18
UNIVERSITE NATIONALE DE L'EDUCATION DE GWANGIU
ASIA CULTURE CENTER
mes sources : le site officiel des JO 2018, flick'r
|
|