toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: MARDI 28 NOVEMBRE 2017 NAMWON Jeu 30 Nov - 17:10 | |
| Maîtres du chant Song Heung-rok, lieu de naissance du parc Cho-wol- Bureau Inwol-myeon Forteresse de Namwon - Gwanghan-ru - Parc à thème Chunhyang
Arrivée de la flamme olympique avec des célébrations spéciales de la ville, qui mettent en valeur le contenu culturel représentatif de Namwon, Chunhyang-jeon, sur la place de l'amour du parc à thème de Chunhyang PROGRAMME: Performances coréennes traditionnelles, y compris oneul-yi oneul-yi-so-seo, chantons et dansons ensemble, Ganggangsulae
SEO JAE-WON
"Aujourd'hui, sera le moment le plus spécial de ma vie"
Trains et livres. Ce sont deux éléments qui évoquent une scène cinématographique. Pour Seo Jae-won, un employé de chemin de fer, dit qu'il veut ouvrir un petit café-livre quand il prendra sa retraite, une journée simple, modeste et moyenne avec sa famille,et qu'il en est très reconnaissant. Ainsi, à Seo, le jour du relais de la flamme olympique sera l'un des moments les plus précieux de sa vie.
"Je ferai tout ce que je peux pour porter le flambeau de PyeongChang 2018 en pensant que cela mènera au développement du pays et à un nouveau bond en avant. Si je remplis impeccablement mon rôle de porteur de flambeau, mon pays aura également un avenir positif et merveilleux. J'utiliserai l'opportunité de participer au relais de PyeongChang 2018, pour me préparer aux défis de la vie.
DEPART DE LA FLAMME VERS NAMWON
FORTERESSE DE NAMWON
GWANGHAN-RU
PARC A THEME CHUNHYANG
Mes sources: le site officiel des JO 2018 et Flickr
|
|