toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: SAMEDI 02 DECEMBRE 2017 IKSAN Dim 3 Déc - 23:59 | |
| PARCOURS :
Des célébrations passionnantes ont lieu à l'Iksan Station Plaza, le centre de transport de la ville d'Iksan et à l'intersection de la ligne Jeolla et de la ligne Janghang.
PROGRAMME : Groupe de danse municipal / Performance de la troupe de Pungmul (La lumière de mille ans), Choeur municipal d'Iksan (Le son des mille ans)
PARK SHIM-SEON
"Je suis heureux de voir mon rêve, qui a été retardé de 30 ans, devenu réalité"
Park Shim-seon a été choisie comme coureuse de soutien du relais de la flamme olympique pour les Jeux olympiques de 1988 à Séoul. Mais en raison d'une blessure à la jambe inattendue, elle a dû laisser passer l'occasion; son amie a couru en son nom. Maintenant, 30 ans plus tard, elle passe le plus clair de sa vie, ayant été choisie comme porte-flambeau de PyeongChang 2018, ce qu'elle espérait depuis si longtemps.
"À l'exception de la courte période pendant laquelle j'étais au sommet de ma carrière sportive, notre pays n'a pas été si familiarisé avec les sports d'hiver en général. Lorsque nous avons regardé les Jeux olympiques d'hiver précédents, il y avait beaucoup de gens qui n'etaient même pas au courant des événements. Il est compréhensible que les athlètes de sports d'hiver et leurs familles aient connu des moments difficiles en République de Corée. Pourtant, ils ont continué à poursuivre leurs rêves malgré une foule d'inconvénients causés par le manque de popularité des jeux. Je suis tellement fier de tous ces joueurs. J'espère que grâce à PyeongChang 2018, les gens continueront à faire avancer leurs rêves et, qu' à la fin, plus de gens aimeront ces sports d'hiver. Allez les athlètes!"
IKSAN STATION
MUSEE DES BIJOUX
AIRE HISTORIQUE DE BAEKJE
IKSAN PLAZA STATION
Mes sources le site officiel des JO 2018 et Flickr
|
|