toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: DIMANCHE 24 DECEMBRE 2018 YEONGJU Jeu 4 Jan - 0:04 | |
| Yeongju Seonbi Maeul (Village)
Sosuseowon - Yeongju Yuggyo (Pont terrestre) - Hôtel de ville de Yeonju - Station Yeongju
Les grandes fêtes de la ville accueillant l'entrée du flambeau de PyeongChang 2018 auront lieu à la gare de Yeongju, le principal point de transport - la gare de départ de la province de Gyeongbuk, où la ligne de chemin de fer Jungang est également reliée.
LIEU: Yeongju Station
PROGRAMME: Performance de la chorale de l'école secondaire Yeongju Girls, de la chorale Solideo, de la chorale Yeonha et du groupe Soul Train
AHN BONG-HYENON porte flambeau
"Souhaitant la paix et l'unité de la République de Corée, je vais courir vigoureusement."
Ahn Bong-Hyeon sert de gardien de la culture Yeongju depuis 20 ans. Autant Ahn aime Yeongju, la maison de Seonbi (érudits vertueux), son affection pour la nation est la même. Il a déclaré qu'avec PyeongChang 2018, il souhaitait montrer la paix et l'unité de la République de Corée à la communauté internationale avec fierté.
Je suis un gardien de la culture de la région de Yeongju. J'ai participé à des travaux de pionnier et de restauration pour les anciens sentiers de la colline de Jukryeong. Des savants vertueux de la région de Yeongju ou des marchands du sud du pays se promenaient sur ces sentiers pour aller à Séoul soit pour Gwageo (examen civil national), soit pour vendre des marchandises dans l'Antiquité. Dans l'espoir de courir le long des anciens sentiers de Jukryeong, tenant le flambeau de ce grand événement international, PyeongChang 2018, j'ai postulé pour être un porteur de flambeau.
"Vous tous, athlètes, qui avez acquis le titre de représentants nationaux grâce à des efforts incessants, vous ètes la force de la République de Corée. Rappelez-vous que votre performance inspirera la passion du peuple. Combat!"
Mes sources : le site officiel des JO 2018 , Flikr, et le net.
|
|