toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1633 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: DIMANCHE 07 JANVIER 2018 GWANGJU Mer 10 Jan - 22:52 | |
|
Konjiam Resort -
Station de relais de montagne de Gwangju Geomdan -
Namhansanseong forteresse -
Observatoire de Paldang - Parc de Cheongseok
Célébration de la ville pour le relais de la flamme Des célébrations ont lieu pour accueillir PyeongChang 2018 au parc Cheongseok équipé d'un parc sportif et de parcs d'herbe, qui a été créé pour le reste des citoyens de Gwangju. LIEU: Cheongseok Park PROGRAMME: Spectacle classique de funambulisme, performance du Daebuk (Big Drum) de la ville de Gwangju Nongakdan
GWANGJU
MOON OK Porte flambeau
"J'espère que tous nos enfants grandiront pour être de brillants phares de lumière"
Mme Moon Ok est une mère de quatre enfants; une fille de sept ans, des jumeaux de trois ans et une fille de six mois. Grande fan de neige, elle attend depuis longtemps les Jeux olympiques d'hiver 2018 de PyeongChang avec sa famille. Une famille de quatre enfants est une fête en soi; Elle espère que ses quatre enfants deviendront des adultes qui reconnaîtront les besoins des autres comme des phares lumineux et chaleureux.
"Notre salon accueille ses propres Jeux Olympiques tous les jours. Quand l'hiver arrive, tous nos enfants miment le patin à glace. Notre fille aînée et ses frères jumeaux imitent le mouvement de bras-oscillation d'un côté à l'autre du début de la course, ou la foulée des bras-derrière-le-dos dans la mi-course. Le bambin gargouille de joie. Ils aiment les épreuves de patinage sur glace et je voulais leur offrir une expérience incroyable. Ils sont encore jeunes, mais j'espère qu'un festival de sports d'hiver de cette ampleur laisse une impression durable."
"Je pense que la pièce maîtresse de ce festival d'hiver sont les athlètes. Peu importe que les athlètes marquent ou gagnent, ils méritent déjà des éloges et des félicitations pour leur travail acharné et leur dévouement. Je tiens à remercier l'équipe nationale coréenne, car elle inspire nos enfants à rêver et à se passionner pour ce qu'ils aiment. Les athlètes apportent de la joie à beaucoup d'entre nous, comme une torche apporte de la lumière. Laissez votre passion briller!"
|
|