toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1633 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: LUNDI 08 JANVIER 2018 SEONGNAM Jeu 11 Jan - 0:23 | |
| Complexe sportif de Seongnam - Daewon Sageori (Carrefour) - Hôtel de ville de Seongnam - Rue du café Baekhyeondong -
SEONGNAM
PARC CENTRAL DE BUNDANG
Les grandes célébrations se déroulent au Bundang Central Park situé sur la crête de la montagne Yeongjang, qui bénéficie de son paysage naturel en raison de diverses espèces d'arbres indigènes plantés sur son sol. Lieu: Bundang Central Park Programme: Choeur des garçons et des filles, Choeur de la ville de Seongnam
LEE HAE-CHEOL porteur du flambeau de Seongnam,
«Bâtir un avenir brillant avec les enfants de familles à faible revenu»
Il faut un village pour élever un enfant, c'est un proverbe attribué aux cultures africaines. C'est aussi la devise par laquelle M. Lee Hae-cheol vit. Pendant 15 ans, il a assumé volontiers la responsabilité d'élever des enfants. Selon M. Lee Hae-cheol, ce sont les enfants qui l'ont soutenu. Il consacre son segment de relais torche à leur avenir.
3Il y a une quinzaine d'années, je me suis effondré et j'ai failli mourir du surmenage. Alors que je restais éveillé dans le lit d'hôpital et que je regardais le plafond, je me suis juré que si on me donnait une autre chance de vivre, ce serait dédié aux personnes marginalisées de ma communauté. J'ai récupéré et, pendant 15 ans, j'ai travaillé pour des enfants de familles marginalisées et à faible revenu. Venant de Chuncheon, une ville non loin de Pyeongchang, j'ai porté une attention particulière aux Jeux Olympiques d'hiver de 2018 depuis son annonce. Quand j'ai découvert que les demandes de porteurs de flambeau étaient ouvertes au public, j'ai saisi ma chance et espéré que ma sélection pourrait servir de rempart aux rêves des enfants."
"Je suis ému par tout le dur labeur mis en scène par chaque membre de l'équipe nationale coréenne. Peu importe la médaille qu'ils remportent ou le rang qu'ils occupent, nos athlètes sont déjà dorés. Je veux applaudir tout le monde dans l'équipe. Je souhaite le meilleur aux Jeux olympiques d'hiver de 2018 de PyeongChang et j'espère que les gens du monde entier trouveront une grande joie et un grand plaisir à travers ce grand événement.
|
|