toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: MERCREDI 10 JANVIER 2018 INCHEON Jeu 11 Jan - 23:35 | |
| Costco
- Campus Internationall de l'Université Yonsei -
Korea Electric Terminal Co., Ltd. - Station d'Incheon Nonhyeon
Parc culturel d'Incheon
Des célébrations colorées ont lieu pour célébrer le relais PyeongChang 2018 avec passion au parc culturel d'Incheon, les installations sportives et culturelles des citoyens d'Incheon.
LIEU: Incheon Culture Park PROGRAMME: Performance de Modern Rock Group, lauréat du Super Rookie Grand Prix au Festival Incheon Rock 2017, Performance du groupe «Oriental Showcus»
SONG MIN porteur de flambeau
"Même si cela peut prendre un peu plus de temps, je trouverai des réponses basées sur mes propres capacités3
Song Min détestait les écoles qui la forçaient à donner des réponses spécifiques. Elle ne voulait pas faire partie de la famille «Finger Princess», obtenant des réponses correctes en quelques clics sur Internet. Pour elle, le monde est plein de points d'interrogation. Elle a l'intention de trouver les bonnes réponses par elle-même dans les livres, les voyages et la musique.
"Les gens disent que ceux dans la vingtaine peuvent faire n'importe quoi. Cependant, les choses que je pouvais faire n'étaient, en fait, pas si nombreuses. Quand mon sens de l'estime de soi était bas après avoir quitté mon travail et avoir occupé un emploi à temps partiel, j'ai vu l'avis de candidature pour être un porteur de flambeau . Je pensais que si j'étais sélectionné, tous les problèmes pourraient être résolus. Après avoir été informé de ma sélection en tant que porteur de flambeau, j'ai obtenu un emploi et j'ai également retrouvé mon amour-propre."
"Dans le film "Forrest Gump", il y avait une scène disant, "La vie est comme une boîte de chocolats." Pour moi, PyeongChang 2018 est le chocolat le plus sucré de la boîte. Chaque fois que je vois les mots «PyeongChang» et «Torche olympique» dans les e-mails et dans ma vie quotidienne, je suis toujours ravie et je me sens spéciale, et je voudrais applaudir chaleureusement tous les athlètes qui se sont préparés pour les Jeux Olympiques depuis longtemps. Vous êtes splendides par vous-mêmes."
|
|