toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1633 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: JEUDI 11 JANVIER 2018 INCHEON Ven 12 Jan - 1:04 | |
| Stade d'Incheon Munhak -
Collège technique d'Inha -
Rue de la culture de Wolmido -
École élémentaire de Dohwa -
Parc de Jungang
Les célébrations de la grande ville ont lieu pour encourager PyongChange 2018 au Centre culturel d'Incheon, un centre de culture et d'art pour les citoyens.
LIEU: Incheon Culture Arts Centre
PROGRAMME: Dance Dance de Joy Dance Academy (performance pré-cérémonie), Performance de Rhythm Power, Performance de Singer BewhY
JANG BYEONG-CHAN Porte flambeau
"Réussir le challenge de PyeongChang 2018, je prépare une nouvelle vie."
À plus de 30 ans, Jang Byeong-Chan a de nouveau tenu des manuels et des stylos. Après avoir quitté un emploi stable, quand Jang a dit qu'il marcherait sur le chemin d'un étudiant à l'examen, l'inquiétude et la dissuasion ont envahi ses amis. Mais comme ses parents ont fait confiance à sa ferme détermination et sa décision de poursuivre la science médicale, son avenir est assez brillant.
"En 2016, après quatre ans de travail pour une société pharmaceutique, j'ai remis ma démission et commencé mon étude pour un examen d'entrée au collège. Il y en avait beaucoup qui me dissuadaient, disant que c'était un défi imprudent. Mais au fil du temps, ma détermination s'est accrue. À l'instar de PyongChang, qui a réussi à accueillir les Olympiques à la suite de trois refus, ne donnant pas dans les essais, je voudrais aussi devenir étudiant en médecine, ne pas abandonner mon rêve malgré diverses difficultés. Grâce au relais de la flamme, j'ai l'intention de solidifier ma décision plus fortement et réussir le défi de PyeongChang 2018
"C'est un compagnon agréable dans ma vie. Je sens que j'ai trouvé un bon ami. Même après la fin des Jeux olympiques, je vais courir avec plus de diligence. Mais chaque fois que je pense à cet ami, je pense que mes sentiments sont positifs. J'espère que mon ami et moi obtiendrons de bons résultats."
|
|