toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1633 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: MARDI 16 JANVIER 2018 SEOUL (4) Mar 16 Jan - 23:33 | |
| CIMETIERE NATIONAL DE SEOUL
Le cimetière de Séoul abrite les restes de 165 000 martyres et soldats, policiers et forces de réserve morts pour la patrie. La tour commémorative contient les tablettes funéraires de quelque 104 000 soldats disparus dont on n’a jamais retrouvé les corps, de même que les restes de 7 000 soldats inconnus morts pendant la guerre de Corée. Les restes de 54 000 patriotes martyrs ont été enterrés dans le cimetière. Celui-ci est divisé en sections pour les soldats, les officiers de police, les citoyens méritants, et les grandes figures du gouvernement provisoire. Le cimetière dispose d’une porte commémorative, d’une tour commémorative, d’une tour de la fontaine Chungseong, d’un terrain sacré, d’une exposition de photographies, d’une salle de projection pour films éducatifs et d’une exposition de reliques.
PORTE COMMEMORATIVE
TOMBES MILITAIRES
FONTAINE CHUNGSEONG
MONUMENT DU SOLDAT INCONNU
TOUR DU SOUVENIR
UNIVERSITE NATIONALE DE SEOUL
CENTRE DE R & D KT WOOMYEON
PARC YEOUIDO HANGANG
Des célébrations colorées ont lieu au parc Yeouido Hangang, un lieu de repos des citoyens de Séoul qui organisent le Festival international des feux d'artifice de Séoul, pour commémorer le dernier relais de la flamme olympique à Séoul. LIEU:
Parc Yeouido Hangang
PROGRAMME: Orchestra Performance 'Un Peuple, Une Harmonie,' Performance Créative 'Pandora,' Feux d'artifices Multimédia, Collaboration de Cocacola & Mamamoo
Woo KIM SEUNG-WOO
"OK, même s'il est tard, j'aimerais aider les jeunes du monde entier".
Kim Seung-Woo est un annonceur sportif wannabe. À un âge avancé, Kim, rêvant d'un nouveau rêve, a répété le rôle de l'annonceur en regardant d'innombrables vidéos de divers sports d'hiver. Il veut donner de l'espoir à quelqu'un comme lui en envoyant une jeunesse quelque part dans le monde.
"Pour tous les athlètes participants, PyeongChang 2018 sera un «lieu de défi». De l'esprit stimulant des athlètes, nous allons tirer un grand courage et, pour certaines personnes, leur apparence peut être considérée comme un salut. La sueur et les larmes des athlètes et le mot «Can Do», chanté par eux, feront briller la lumière de l'espoir pour le peuple. J'espère que les athlètes ne perdront jamais leur confiance en soi tout au long de leurs événements. Et je vais également mettre tous mes efforts pour les encourager de ma position. Allons ensemble, la République de Corée!"
Mes sources : le site officiel des JO 2018, Flikr, et le net.
|
|