toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1633 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: MARDI 23 JANVIER 2018 YANGGU Mar 23 Jan - 23:28 | |
| Les grandes célébrations se déroulent au Centre sportif des citoyens de Yanggu, qui est le centre des activités culturelles et sportives des citoyens et qui contribue au développement de la culture régionale, pour accueillir l'entrée de la torche PyeongChang 2018 relais de la flamme à Yanggu. LIEU: Centre sportif Yanggu Citizens
PROGRAMME: Performance de Baeggomi Chitadae, Performance Teo (Fondation) de Pungmulpae, Groupe de percussions traditionnelles coréennes Performance de 'Taegeuk' des percussions en porcelaine blanche de Yanggu
HYUN WOOG-HWAN porte flambeau.
"Je montrerai que l'ordinaire peut aussi être spécial."
Hyun Woong-Hwan dit qu'il a à peine quitté sa ville natale, Yanggu, avant d'aller à l'université. 2018 est la troisième année depuis qu'il a commencé une carrière à Séoul après son diplôme d'études collégiales. Hyun est la personne la plus ordinaire, appréciant boire avec des amis et planifier un avenir heureux. Mais il sera également un porteur de flambeau brillant, alors qu'il se sent très désolé envers ses parents parce qu'il ne peut pas les voir aussi souvent qu'il le voudrait.
"Habituellement, j'aime beaucoup regarder les sports, y compris les Jeux olympiques. En tant qu'employé de bureau qui peut rarement faire de l'exercice régulièrement à cause du travail de nuit et de la fatigue, regarder le sport est l'un de mes rares plaisirs. Avec l'espoir de participer à un événement significatif que j'ai seulement vu à la télévision, j'ai postulé pour être un porteur de flambeau."
"Comme je commence en 2018 avec cet honneur, à savoir porteur de flambeau PyeongChang 2018, je sens que seules de bonnes choses vont se passer cette année. Je vais prendre soin de ma santé, économiser de l'argent et aussi préparer l'avenir. J'ai l'intention de sculpter ces résolutions dans mon coeur encore une fois tout en courant la route de la flamme olympique. Si mes amis de la ville m'encouragent aussi, je pense que je serai capable de générer plus d'énergie."
"Courir comme porteur de flambeau me rend nerveux et tremblant. Par conséquent, je ne peux même pas imaginer à quel point les athlètes ressentent un fardeau. J'espère que tous les athlètes auront de bons résultats sans aucun blessé tout au long des Jeux Olympiques.
ALLUMAGE DE LA VASQUE
|
|