toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1633 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: SAMEDI 03 FEVRIER 2018 YEONGWOL Dim 4 Fév - 23:07 | |
| Yeongwol Jangreung -
Observatoire de Byeolmaro -
Guncheong Sageori (Carrefour) -
Jebang An-gil -
Yeongwol Sports Park
Les grandes célébrations se déroulent au Yeongwol Sports Park équipé des plus grandes installations du comté de Yeongwol de la province de Ganwon pour encourager PyeongChang 2018 et accueillir le relais de la flamme vigoureusement. LIEU: Parc des sports Yeongwol
PROGRAMME: Nanta & Samulnori Représentation des artistes de la région de Yeongwol, Performance du Chœur des enfants Yeongwol.
BAE YE-EUN
"J'accueille tous les jeunes dans la vingtaine qui se dirigent vers la société."
Bae Ye-Eun, diplômée d'une école secondaire spécialisée cette année, attend avec impatience l'annonce des candidats retenus. Ce que Bae attend n'est pas une nouvelle de l'admission à l'université, mais des nouvelles sur l'emploi. Bae a pris sa décision sur ce qu'il faut faire il y a longtemps. À l'âge de 20 ans, quand on commence sa propre vie de différentes manières, elle a l'intention de tenir le flambeau près de son cœur pour encourager tous les jeunes.
"Économiquement, il n'y avait jamais assez d'argent pour ma famille. En conséquence, je voulais gagner de l'argent moi-même depuis que j'étais un enfant. Par conséquent, je suis entrée dans le département des finances de l'information au lycée et j'ai étudié la comptabilité et les ordinateurs. Ceux qui étudient dans ce département rejoignent des sociétés de financement ou de grandes entreprises. J'envie les amis de mon groupe d'âge qui vont à l'université et profitent d'une vie romantique. Cependant, je n'ai jamais regretté ma décision, même une fois."
"Probablement, tous les athlètes se sont entraînés depuis longtemps dans leurs rêves depuis leur enfance, comme moi. Il pourrait y avoir eu beaucoup de jours effrayants, se demandant s'ils vont vraiment bien. Les yeux de beaucoup de gens focalisés sur eux peuvent être un fardeau. Mais j'espère que sans tension, ils apprécieront les jeux."
Mes sources : le site officiel des JO 2018, Flickr, recherches sur le net.
|
|