Si le Coeur vous en dit
Si le Coeur vous en dit

Si le Coeur vous en dit

Forum ouvert à tous petits et grands.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AVEC POUR MOT D'ORDRE "LA SÉCURITÉ AVANT TOUT", LES JEUX DE TOKYO 2020 SÉDUIRONT ET INSPIRERONT LE MONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
toutetrien59
toutetrien59
toutetrien59


Messages : 1444
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 79
Localisation : Pays de Loire

AVEC POUR MOT D'ORDRE "LA SÉCURITÉ AVANT TOUT", LES JEUX DE TOKYO 2020 SÉDUIRONT ET INSPIRERONT LE MONDE Empty
MessageSujet: AVEC POUR MOT D'ORDRE "LA SÉCURITÉ AVANT TOUT", LES JEUX DE TOKYO 2020 SÉDUIRONT ET INSPIRERONT LE MONDE   AVEC POUR MOT D'ORDRE "LA SÉCURITÉ AVANT TOUT", LES JEUX DE TOKYO 2020 SÉDUIRONT ET INSPIRERONT LE MONDE Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:52


AVEC POUR MOT D'ORDRE "LA SÉCURITÉ AVANT TOUT", LES JEUX DE TOKYO 2020 SÉDUIRONT ET INSPIRERONT LE MONDE 2020-033

La présidente de Tokyo 2020, Hashimoto Seiko, et le directeur général, Muto Toshiro,
ont souligné les progrès accomplis,
alors que s'ouvre la phase finale des préparatifs des Jeux programmés cette année.
Avec le relais de la flamme olympique débutant le 25 mars prochain
et 18 épreuves tests prévues à partir d'avril, l'enthousiasme grandit au Japon.

Mme Hashimoto et M. Muto ont tous deux reconnu que ces événements constitueront des étapes importantes
dans l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 cette année.
Hashimoto Seiko a ainsi déclaré : "En tant que présidente de Tokyo 2020,
je m'efforcerai de mettre en place un système sans faille pour la tenue de la manifestation olympique.
Ces Jeux – tous en conviendront, que ce soit au Japon ou ailleurs dans le monde –
seront des Jeux sûrs et sécurisés.
Je n'aurai de cesse de renforcer notre collaboration avec les parties prenantes
alors que nous préparons des Jeux dont le mot d'ordre sera : la sécurité avant tout."

Les mesures de lutte contre la COVID-19 continuent d'être peaufinées
en vue de la publication de la deuxième version des guides pratiques fin avril.
Dans le cadre de ce processus de planification,
Mme Hashimoto a expliqué qu'elle se servirait de son expérience
(de septuple olympienne et chef de mission aux Jeux)
pour s'assurer que les athlètes restent au cœur du processus décisionnel :
"Permettez-moi de m'adresser à vous en tant qu'athlète et présidente de Tokyo 2020.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préparer des Jeux sûrs et sécurisés
pour les parties prenantes et les citoyens.
Je m'engage à offrir aux athlètes du monde entier un environnement
où ils pourront concourir en toute confiance et avec fierté."

La Session du CIO a également été informée que deux décisions importantes,
qui auront une incidence sur les passionnés de sport, seront prises prochainement.
Ainsi que l'a expliqué M. Muto ,
la décision d'autoriser ou non les spectateurs étrangers à assister aux Jeux interviendra ce mois-ci,
avant le début du relais de la flamme olympique.
La deuxième décision – concernant la capacité d'accueil des sites – est attendue en avril.

mes sources : le site officiel des JO 2020


AVEC POUR MOT D'ORDRE "LA SÉCURITÉ AVANT TOUT", LES JEUX DE TOKYO 2020 SÉDUIRONT ET INSPIRERONT LE MONDE Gbt_8211
Revenir en haut Aller en bas
https://silecoeurvousendit.forumactif.com
 
AVEC POUR MOT D'ORDRE "LA SÉCURITÉ AVANT TOUT", LES JEUX DE TOKYO 2020 SÉDUIRONT ET INSPIRERONT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MAGNIFIQUE SITE DU VOLLEYBALL POUR LES JEUX DE TOKYO 2020 OUVERT AU PUBLIC POUR LA PREMIÈRE FOIS
» 07 NOVEMBRE 2017 RELAIS POUR TOUT LE MONDE
» 16 NOVEMBRE 2017 RELAIS POUR TOUT LE MONDE
» J-100 AVANT LE DÉBUT DU RELAIS DE LA FLAMME OLYMPIQUE DE TOKYO 2020
» MARDI 12 DECEMBRE 2017 RELAIS POUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si le Coeur vous en dit :: SPORTS :: JEUX OLYMPIQUES D'ETE A TOKYO 2020 DU 23 JUILLET AU 8 AOUT 2021-
Sauter vers: