toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: LUNDI 06 NOVEMBRE 2017 BUSAN Sam 11 Nov - 1:38 | |
| Place Chan Song Hyun → Port de plaisance de Haeundae → Pont de Gwangandaegyo → Tour KT Songjeong → Rue du cinéma Haeundae → Plage de Haeundae
Une célébration sur la plage de Haeundae, la plage la plus représentative de Busan, qui comprend une grande plage de sable et un magnifique littoral, pour commémorer le dernier événement de relais de la flamme de Busan.
Deanna Rupert, enseignante à l'école élémentaire de Busan International Foreign School, pose pour une photo alors qu'elle porte le flambeau pour les Jeux olympiques d'hiver 2018, dans la ville côtière de Busan le 6 novembre 2017. La distance du relais de la flamme olympique couvrira 2 018 kilomètres - le même nombre que l'année des jeux. Rupert et ses deux filles, Fiona et Stella, ont fait la une des journaux en octobre 2016, lorsqu'elles ont nettoyé la plage Gwangalli de Busan, détruite par le typhon meurtrier «Chaba». (Yonhap)
Ha Ji-min, médaillé d'or des Jeux d'Asie en voile, porte la flamme olympique pour les Jeux PyeongChang 2018 dans le cadre du relais de la flamme à Busan le 6 novembre 2017. (Yonhap)
Choi Young-ran "J'ai goûté la valeur de l'expérience en préparant PyeongChang 2018 "
Il y a des gens qui ont le pouvoir de croire en soi. De courir un marathon, et d'étudier l'anglais et le japonais à jouer du violon, Choi les a accompli tous un-par-un. Elle dit qu'il y a deux types de choses dans la vie: celles qu'elle a vécues et celles qu'elle n'a pas encorevécues. Aujourd'hui, son niveau de confiance est aussi élevé et aussi chaud qu'une flamme olympique de PyeongChang 2018.
"En travaillant comme interprète bénévole lors des Jeux asiatiques de Busan en 2002, j'ai réalisé que je vivais une vie isolée, comme une grenouille dans un puits. Reconnaissant que cela m'a motivé à étudier les langues étrangères et à faire l'expérience d'un monde plus vaste. Avec les jeux olympiques, je pense que je peux construire la confiance en moi. et que cette expérience me rendra plus confiante et fière.
Des danses, et écoles de musique, ont accompagné le flambeau sur son parcours à Busan.
|
|