toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: LUNDI 27 NOVEMBRE 2017 DAMYANG/GOKSEONG Mer 29 Nov - 0:08 | |
| PARCOURS : Lycée technique de Damyang - Complexe sportif de Damyang -juknokwon, Meta provence - Metasequoia Seomjingang River Train Village
PROGRAMME: L'île traditionnelle créative de la musique coréenne, l'Arirang Shimgokseong de la rivière Seomjingang, la danse de l'épée Honam, la musique traditionnelle de Gokseong Jukdong Farmers 'Music Performance
JEONG GEUM YEON
"Participant à deux jeux Olympiques et à deux relais de la flamme, je passe le meilleur moment de ma vie"
En 1988, Jeong Geum-yeon a effectué le parcours sur la route du relais de la flamme de Damyang dans un uniforme blanc avec un graphique des anneaux olympiques dessus. Trente ans plus tard, Jeong exécute exactement la même route dans le parcours de PyeongChang 2018. Il a participé aux deux parcours Olympiques et est un véritable représentant de l'histoire olympique du pays.
"Le 9 février 2018, la République de Corée entamera un nouveau chapitre de l'histoire nationale. Le pays fera l'histoire ce jour-là. Ensuite, l'attention du monde se concentrera sur un endroit à Pyeongchang et ce sera un événement très significatif et enrichissant. Je souhaite que tout le monde fasse de son mieux et obtienne de bons résultats. Venez en Corée du Sud!"
JUKNOKWON (jardin de bambou)
Juknokwon à Damyang est une forêt de bambous cultivés par la ville de Damyang. Disposant d'une belle chute d'eau artificielle, un pavillon, des sentiers pédestres, et un centre d'éco-exposition, une destination populaire pour les visiteurs. Il faut environ 1 heure pour faire le tour du jardin tout entier. Deslumières sont allumées le soir dans la forêt de bambous pour marcher la nuit.
META PROVENCE
Damyang est plus souvent connu pour sa forêt de bambous et son chemin de métaséquage magnifiquement doublé. Cependant, le village de Meta Provence est rempli de pensions et de petits magasins dans des bâtiments aux couleurs vives, de conception européenne, loin des paysages urbains plus industriels qui composent la majeure partie de la Corée.
METASEQUOIA avenue
Plantés dans les années 70, ces arbres forment un boulevard sur 4 km qui est désigné comme un des plus beaux du pays.
VILLAGE DE TRAIN DE LA RIVIERE SEOMJINGANG
Une célébration qui souhaite le succès de PyeongChang 2018 et se félicite de l'arrivée du flambeau, a lieu au village de train de la rivière Seomjingang, où la gare de Gokseong a été transformée en parc à thème et en patrimoine culturel.
Train à vapeur Moteur Le train à vapeur a été construit pour être une réplique exacte de celui qui servait à l’époque dans la région. Il parcourt une distance de 10 km entre l'ancienne gare de Gokseong et la gare Gajeong. Les passagers peuvent profiter de la vue le long de la rivière Seomjingang et des fleurs le long des rails au printemps.
Gokseong est un endroit béni avec les beautés naturelles des montagnes et des vallées, où les eaux coulent entre les montagnes qui abritent des temples anciens des reliques historiques, et la rivière Seomjin embrasse les montagnes. Le comté de Gokseong, préservant la nature intacte, est redécouvert comme un lieu de guérison pour les gens modernes épuisés par la grande vitesse.
|
|