Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
Sujet: VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017 GWANGIU Sam 25 Nov - 1:27
Centre de santé de Gwangsan-gu - Rocher d'Ipseokdae - Col de Jangbuljae - Parc de Ssangam - Usine de Coca-Cola à Gwangju - Biennale de Gwangju
Une grande célébration marquant l'arrivée de la flamme olympique a lieu au site de la Biennale de Gwangju, un lieu qui livre la culture de Gwangju au monde et relie la ville aux cultures du monde entier.
GWANGJIU
Lieu: Salle d'exposition de la Biennale de Gwangju Programme: Choeur à succès, Fusion Ensemble "Blanc", LED Tron Dance "Puri" Performance
PARK IN-JA
«Je porterai le flambeau olympique qui porte les sourires lumineux des enfants des familles monoparentales.
Munsan Children's Centre a ouvert ses portes dans la maison d'un citoyen ordinaire. Il est rempli de rires bruyants de jeunes enfants. L'ambiance y est toujours très paisible et heureuse avec le propriétaire de l'établissement qui rend chaque visiteur à l'aise et à la maison. Avec l'espoir que les enfants de familles monoparentales grandissent aussi brillamment que possible, Park pratique la marche dans son quartier.
"Le slogan du relais de la flamme olympique est «la flamme qui brille pour tout le monde». J'espère que tous les porteurs de flambeau, les organisateurs d'événements et les athlètes profiteront d'un moment brillant aux Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang 2018. En outre, j'espère que la flamme olympique éclairera aussi les autres autour de vous."