toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: MERCREDI 07 FEVRIER 2018 JEONGSEON Jeu 8 Fév - 0:29 | |
| Ferme Haneul Jam - Train Punggyeong - Nonghyup Hanaro Mart -
Stade Jeongseon -
BUREAU DU COMTE DE JEONGSEON
Une célébration, mettant en vedette des spectacles culturels traditionnels passionnants, aura lieu au bureau du comté de Jeongseon, une agence administrative à Jeongseon, la maison d'Arirang, pour encourager avec enthousiasme l'ouverture des Jeux Olympiques de 2018 à PyeongChang. LIEU: Bureau du comté de Jeongseon
PROGRAMMES: "Arirang Byeolgok", une performance combinant les voix des chanteurs traditionnels, la chorégraphie dynamique des danseurs traditionnels et la musique traditionnelle; et une performance de chanson acclamée par Jeongseon Arirang avec la participation de groupes, pom-pom girls et porte-drapeaux.
MARTIN HYUN
"En pensant à ceux qui sont partis pour l'Allemagne pour contribuer à notre nation, je vais courir."
Des mineurs et des infirmières coréens ont été envoyés en Allemagne. Martin Hyun, avec deux d'entre eux en tant que parents, est un coréen de deuxième génération en Allemagne né de notre histoire. Comme le proverbe "Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir", Hyun dit qu'il dirigera sa route du relais vers l'avenir, embrassant le passé.
"Des années 1960 aux années 1970, de nombreux mineurs et infirmières ont été envoyés en Allemagne. Mon père et ma mère étaient parmi eux. S'ils n'avaient fait aucun sacrifice, la République de Corée d'aujourd'hui, qui accueille actuellement ces Jeux olympiques, n'aurait peut-être pas existé. Avec mon cœur de vouloir me souvenir des sacrifices des mineurs et des infirmières audacieux, j'ai postulé."
"Pour moi, les Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang signifient «harmonie». Jim Paek du Canada, ancien joueur de hockey et entraîneur- chef de l'équipe masculine coréenne de hockey sur glace, entraîneur adjoint Richard Park, ancien joueur professionnel américain de hockey sur glace né en Corée, et moi, d'Allemagne, qui avons couru vigoureusement dans nos pays respectifs pour le hockey sur glace, avons mis en commun nos forces pour l'hébergement réussi des Jeux olympiques dans notre pays d'origine, la Corée. Je pense que c'est vraiment une merveilleuse harmonie. Et je voudrais livrer mes mots encourageants aux athlètes: "Votre temps est venu! C'est votre temps!"
Debout à L'OBSERVATOIRE DE MYEONGBANGCHI, les visiteurs peuvent voir la magnifique vue sur la rivière Donggang qui coule autour de l'îlot Bamseom en forme de topographie de la péninsule coréenne. Offrant une vue plus proche, le Skyway de Myeongbangchi fait saillie en forme de «U» au bout d'une falaise de 583m.
Sur le Skyway, qui est fait de verre trempé avec son fond transparent , le visiteur peut ressentir des sensations palpitantes, comme s'il marchait dans le ciel au-dessus des falaises.
ZIPWIRE RELAIS DU COMTE DE JEONGSEON
Au sommet de Myeongbangsan, les visiteurs peuvent également profiter d'un zipwire, monter le deuxième plus long du monde et le plus long de la Corée. Là, les sportifs glissent sur une distance de plus de 1 km, passant entre les vallées à une hauteur de plus de 300m et une vitesse maximale de 120km / h. Cette attraction gagne en popularité en tant que sport le plus excitant donnant des sensations fortes avec des paysages naturels en toile de fond.
Un relais de la flamme olympique spécial utilisant le zipwire se déroule ce jour. Après avoir enfilé l'équipement et tenu le flambeau, le porteur de la flamme chevauche le zipwire. À Jeongseon, l'une des principales villes de la région, ainsi que PyeongChang et Gangneung, où se dérouleront les Jeux Olympiques d'hiver de 2018, Alpine Sky parcourt les pentes abruptes à grande vitesse tout en glissant et en pivotant. Les spectateurs peuvent ressentir les sensations fortes au Jeongseon Alpine Centre.
|
|