toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: VENDREDI 19 JANVIER 2018 PAJU Sam 20 Jan - 2:24 | |
|
PARCOURS : Buksen Samgeori - École primaire Daesung - Hôtel de ville de Paju -Heyri art valley, imjingak.
Programme: Performance créative 'Ville dynamique, Paju,' Performance de dessin
HEYRI ART VALLEY VILLAGE :
Les grandes célébrations se déroulent à Mangbaedan Alter d'Imjingak, un espace situé à 7km au sud de la ligne de démarcation militaire, pour prier pour l'unification de la péninsule coréenne et pour encourager PyeongChang 2018.
MANGBAEDAN ALTER D'IMJINGAK :
imjingak Parc de la Paix :
Monument de l'unification :
Imjingak temple de la cloche de la paix.
À côté du temple se trouve une œuvre d’art qui comprend des roches prélevées sur divers terrains de bataille. Des pierres proviennent de partout dans le monde, symbolisant les tragédies qui ont existé autour de nous au fil du temps.
Pont de la Liberté et chemin de fer Le Pont de la Liberté a été construit pour libérer 12373 prisonniers de guerre lorsque la guerre de Corée a cessé.
Seule une petite partie du pont reste, et l’extrémité est couverte avec des drapeaux et des messages sud-coréen pour l’unification.
Rappelez-vous les soldats de l'ONU qui ont sauvegardé la paix dans la péninsule coréenne
En commentant Paju, qui annonçait la fin de la guerre et le début de la paix, il y a une chose importante que nous ne devrions jamais oublier. C'est le fait qu'environ 1,95 million de soldats de l'ONU de 21 pays ont été envoyés pour se battre pour cette terre et sauvegarder la paix de la République de Corée. Toujours à Paju, l'un des champs de bataille les plus féroces, un grand nombre de jeunes étrangers se sont battus pour la paix, en mettant leur vie en jeu. Le sang qu'ils ont versé a coulé dans la rivière Imjin, une rivière qui coule pour nous encore aujourd'hui. Les soldats canadiens, qui ont participé à la guerre au troisième rang après les États-Unis et le Royaume-Uni, ont fait de brillantes contributions sur le front occidental. La rivière Imjin est plus spécieuse pour eux car, dans une guerre meurtrière sur un pays étranger lointain, les soldats, en jouant au hockey sur glace, le sport d'hiver national du Canada, pendant les périodes de calme, pouvaient surmonter le froid sévère, faire face au mal du pays et survivre à la guerre. Leur histoire a été racontée au monde lorsqu'un match de hockey amical a eu lieu en 2013 à Ottawa, au Canada, pour commémorer le 60e anniversaire de la guerre de Corée. le jeu a été tenu en permanence chaque année sous le nom «Imjin Classic» Hockey Game, communiquant la précieuse valeur de la paix.
KIM JAE-MIN Porteur de flambeau
"Comme le flambeau éclairant les Jeux Olympiques, je serai un éducateur perpétuel brillant pour l'humanité."
Peu de gens croient, 'même si c'est un peu tard, que vous pouvez aller plus loin si vous allez ensemble.' Il y a neuf personnes qui se préparent à devenir des éducatrices pour la vie et qui ont été choisies comme porte-flambeau. Kim Jae-Min est celui qui les représente. Bien que leurs âges varient de 20 à 60 ans et que leurs professions diffèrent également, leur cœur pour aimer les gens et communiquer les uns avec les autres par l'éducation est le même.
"Nous sommes vraiment honorés, car nous serons tous des porteurs de flambeau dans la sphère de la capitale, en particulier, où le taux de compétition est très élevé. Il est dommage qu'un de nos membres ne puisse pas se joindre à nous en raison de sa santé. Cependant, nous courrons avec nos coeurs avec lui."
"Pour nous, 2018 est une année de défis. J'espère que PyeongChang 2018 surmontera aussi les difficultés qui surgissent avec un esprit de défi. Et j'espère également que tous les athlètes participant aux Jeux olympiques seront heureux tout au long de la période olympique sans aucune blessure».
Matche de Hockey du relais de la flamme, qui a stimulé le moral des soldats canadiens
Il est rapporté que les soldats canadiens pendant la guerre, tout en regardant la rivière Imjin gelée, ont dit: «Nous voulons juste rentrer à la maison et jouer au hockey sur glace."
Nous allons effectuer cette partie de hockey afin d'honorer leur esprit de paix et les remercier à nouveau. Les vétérans canadiens, âgés de plus de 89 ans, se joindront directement à nous, bénissant ce lieu important. Les Jeux olympiques, qui se tiendront sur la terre de la liberté à PyongChang 2018, sur la terre de la paix tenue par le monde entier, deviendront un festival de passion pour confirmer la grande force des sports une fois de plus comme le hockey sur glace, qui était la raison d'être et a inculqué la volonté de vivre à un moment de la vie ou la mort pendant la guerre de Corée.
ALLUMAGE DE LA VASQUE
|
|