toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: VENDREDI 26 JANVIER 2018 GOSEONG Ven 26 Jan - 23:55 | |
| OBSERVATOIRE DE LA REUNIFICATION
L’Observatoire de l’Unification Tongil est le point le plus proche de la Corée du Nord et les nombreux visiteurs sont ceux qui ont dû quitté leur maison durant la Guerre de Corée, et ont été ainsi séparés de leurs familles (et qui le sont encore maintenant).
Route de la plage de Gajin I - Route du village de Wanggok - Centre de sécurité de Donggwang 119
BUREAU DU COMTE DE GOSEONG
Les grandes célébrations auront lieu au bureau du comté de Goseong situé dans la région la plus septentrionale de la province de Gangwon, où la mer de l'Est et les montagnes de Taebaek se rencontrent pour souhaiter l'hospitalité pacifique à PyeongChang 2018. PROGRAMME du bureau du comté de Goseong : Performance de percussion en utilisant des bidons et le feu par «bons amis», la performance du chanteur Popera Jung Sehun
KIM TAEK-GEUN
"Je souhaite que la flamme olympique apporte espoir et plaisir aux travailleurs partout dans le monde."
PyeongChang est très spéciale pour Kim Taek-Guen qui communique toujours avec les gens en tant que garde de sécurité et participe aux événements sportifs en direct, car les Jeux Olympiques auront lieu dans sa ville natale, Gangneung, et aussi parce que 2018 est la fin de sa réhabilitation. traitement qu'il a reçu au cours de la dernière année. Sa passion pour l'exercice et la communication sera renommée à nouveau avec le relais de la flamme olympique.
"En entendant les nouvelles que les Jeux Olympiques auront lieu à PyeongChang, j'ai décidé de postuler avec mes amis proches. En fait, j'ai eu l'expérience de courir en tant que porteur adjoint du flambeau au Concours national d'athlétisme 2016. Mais je pensais qu'il n'y aurait plus d'opportunité spéciale que les Jeux Olympiques. À Gangneung, je prévois également faire du bénévolat pour aider au transport de patinage de vitesse."
"Parmi mes amis qui ont postulé, malheureusement, un a échoué. Mais le reste a été choisi comme porteur du flambeau de Goseong. Nous sommes tous déterminés à y aller et à prendre des photos et à nous encourager mutuellement. Au début, ma femme s'est plainte que je postulais pour un événement aussi étrange, mais elle m'encourage activement ces jours-ci."
"Comme ce sont des Jeux olympiques pour donner de l'espoir et du plaisir aux gens du monde entier, je veux aussi donner de l'espoir. Je prépare une performance pour donner de la joie aux soldats qui servent à Goseong ou une performance pour donner de l'énergie aux personnes en difficulté."
Mes sources :le site officiel des JO 2018, Flikr.
|
|