toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: SAMEDI 20 JANVIER 2018 YEONCHEON Dim 21 Jan - 0:58 | |
| TOMBEAU DU ROI YEONCHEON GYEONGSUNG
TOUR DE LA PLACE DE LA PAIX UIJEONGBU
Hyeonga Samgeori -
Yeoncheon-ro -
SITE PREHISTORIQUE DE GEONGOK
Muséum du site historique de Geonkgok
Les grandes célébrations ont lieu au site préhistorique de Jeongok-ri. le plus grand site historique de l'âge de la pierre sur la péninsule coréenne créé à partir de vestiges paléolithiques de toutes les régions de la rivière Hantan, pour acclamer PyeongChang 2018 et le relais de la flamme.
représentation du groupe de percussion du comté de Yeoncheon, groupe militaire de la 5e division de première ligne.
KIM IN-YOUNG porte flambeau.
"Dans le domaine des rêves, les voies ne vous lient pas"
Kim In-young est une propriétaire de magasin de guitare de 32 ans qu'elle a ouvert il y a 8 ans. Elle a étudié la littérature anglaise à l'université, et quand elle a découvert le monde des guitares et qu'elle est tombée tête baissée, certains ont appelé son choix bohème, et pas dans le bon sens. Pourtant, en tant que personne avec un esprit vraiment libre, cela ne la dérange pas; elle trouve la joie dans ce qu'elle fait de son mieux. Elle s'illumine, partageant, "Chaque jour joyeux vient d'une matinée rafraîchissante".
"Je suis un jeune entrepreneur et propriétaire d'un magasin d'instruments de musique dans les rues de Jongno. J'ai étudié l'anglais à l'université et j'ai cherché un emploi, mais j'ai trouvé plus d'intérêt à ouvrir mon propre magasin d'instruments de musique. Je l'ai fait, et c'était il y a 8 ans. À l'époque, j'ai ouvert une place à Mya-dong, mais j'ai ensuite déménagé à Jongno, qui est le centre de tous les instruments de musique en Corée. La plupart des autres personnes de mon âge ont un emploi dans une entreprise quelque part, ou sont entre deux emplois. Je voulais être porteur de flambeau, car je pensais que cela enverrait un message positif sur le fait d'avoir le courage de prendre un chemin moins fréquenté. Maintenant, la péninsule coréenne est le symbole de la paix et de l'unification"
Soixante-sept ans se sont écoulés depuis le début de la guerre de Corée (1950-1953). L'ère de la guerre froide a pris fin avec la seule exception de la Corée, car c'est le seul pays divisé entre le sud et le nord par la 38e ligne de démarcation militaire parallèle. La tension étant à la hausse récemment en raison des problèmes nucléaires et de missiles de la Corée du Nord, l'attention du monde entier s'est concentrée sur la péninsule coréenne. Il est temps que davantage d'intérêts et d'efforts soient nécessaires pour rétablir les relations intercoréennes congelées , grâce à une coordination étroite avec la communauté internationale afin que la paix éternelle puisse s'installer dans la péninsule.
La paix est l'un des cinq objectifs fondamentaux de PyeongChang 2018. nous avons l'intention d'annoncer notre résolution sur le maintien de la paix à travers le relais de la flamme olympiqueà vélo de Paju à Goseong, reliant sept villes le long du 38e parallèle. Il y a une raison particulière pour laquelle nous avons planifié ce relais, Comme la bicyclette, qui avance seulement lorsque ses deux roues sont synchronisées, nous espérons que les deux roues de bicyclette représentant la Corée du Sud et du Nord se rapprocheront du même cœur. Avec Paju comme point de départ, le relais cyclable le plus au nord se terminera après un grand voyage de sept jours à travers Yeoncheon, Cheolwon, Hwacheon et Yanggu et arrivera à l'Observatoire de l'Unification à Goseong. En priant pour la paix dans la péninsule coréenne et dans le monde entier, environ 300 coureurs du relais, et 2 018 supporters appuieront vigoureusement sur les pédales.
Un grand voyage de sept jours pour la réalisation des valeurs de la paix Jeux olympiques.
Mes sources : le site officiel des JO 2018, Flikr, et diverses recherches sur le net.
|
|