toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: JEUDI 25 JANVIER 2018 INJE Jeu 25 Jan - 19:11 | |
| Seohwa Life Sports Park - Entrée de l'écovillage de la montagne de Bupyeong-ri Pont piétonnier d'Inje - Musée folklorique du village de montagne d'Inje - Inje Produits agricoles Magasins
Célébration de la ville pour le relais de la flamme Des célébrations colorées ont lieu dans l'aire de repos de Jeongjungang, au centre même de la péninsule coréenne, où se déroulent divers événements, y compris le festival Inje Wheel, pour encourager PyeongChang 2018.
INJE ICE FESTIVAL
PONT D'INJE
LIEU: Inje PROGRAMME : magasins de produits agricoles : Drum, Sound & Arts Martiaux Représenté par 200 membres de 'Inje RCE (Centre régional d'expertise pour l'éducation au développement durable), Hip-Hop Dance Performance de la chorale des élèves des écoles primaires / secondaires / secondaires du DSL Inje pour prier pour l'accueil réussi de PyeongChang 2018.
YOON DONG-HWAN porte flambeau.
"Je porterai le cœur de mes camarades de classe, qui ont fait le pèlerinage à PyeongChang avec moi, dans ma torche olympique."
En été l'année dernière, Yoon Dong-Hwan s'est rendu à PyeongChang pour un pèlerinage terrestre. Yoon a parcouru les 180 km de l'Observatoire de l'Unification jusqu'à PyeongChang avec environ 90 camarades couvrant six nuits et sept jours, souhaitant le succès de PyeongChang 2018. Maintenant, son désir est sur le point de brûler aussi chaud que la flamme de la torche.
"Je suis très fier d'avoir approché un peu plus des objectifs que j'avais établis. J'ai postulé avec les membres du conseil étudiant, mais il est dommage que j'ai été choisi comme le seul coureur. Cependant, je courrai plus diligemment en portant les rêves des autres,lors de l'exécution du trajet de la flamme, je peux me rappeler le temps que j'ai passé en pèlerinage avec mes camarades de classe et aussi le moment où un e-mail a confirmé que j'avais été choisi comme porteur du flambeau. Portant aussi le cœur de mes camarades de classe, j'ai l'intention de courir vigoureusement."
"Si je pouvais définir les Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang en quelques mots, je peux dire que c'est «mon désir». En 2018, j'ai l'intention d'apprendre la «façon de faire face à mon vrai soi». Le début est PyeongChang 2018. Je voudrais transmettre le slogan de notre conseil étudiant, «Jeunes, criez recommencez, même si vous tombez cent fois», à tous les athlètes participant aux Jeux Olympiques. Je crois que l'organisateur, les équipes enthousiastes et tous les athlètes surmonteront sûrement toutes les difficultés qu'ils rencontrent."
|
|