toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: DIMANCHE 28 JANVIER 2018 YANGYANG Dim 28 Jan - 23:45 | |
| TEMPLE DE NAKSANSA
SITE PREHISTORIQUE D'OSAN-RI
SUSAN PORT
CONSEIL DU COMTE DE YANGYANG
Des célébrations colorées auront lieu au Conseil du comté de Yangyang, au centre de la province de Gangwon, où se trouve le pic Daecheongbong de Seorak Mountain,
PIC DAECHEONGBONG de SEORAK MOUNTAIN
REFUGE DES TOURISTES
pour encourager le succès de PyeongChang 2018. LIEU: place Yangyang Conseil
avec deux représentants du festival de champignons des pins, (septembre) PROGRAMME : Nongyo de Sangbok-gol Nongyo conservation Association (agriculture Chansons) qui a modifié sori traditionnel (performance sonore) de façon moderne, 600 personnes de chœur du groupe Chœur de Yangyang Centre culturel
JANG GYUNG-HOON porte flambeau
"Je vais mettre le feu à la passion pour la jeune culture de la province de Gangwon."
La province de Gangwon est comme la poitrine d'une mère pour Jang Gyung-Hoon, parce que Jang a vécu à Séoul toute sa vie mais a vécu son moment le plus brillant avec PyeongChang 2018 et aussi parce que la province lui était chère au moment le plus difficile. En ce qui concerne sa participation au relais delaflamme dans la province de Gangwon, Jang espère que la vie brillera pour lui à nouveau.
"C'est "une autre flamme rougeoyante". Le moment où j'ai demandé de prier pour les Jeux Olympiques d'hiver a été le moment le plus brillant de ma vie, car les nouvelles étaient publiées dans les journaux et j'ai été invité à Cheongwadae. Avec le relais cette fois, j'espère briller une fois de plus. Yangyang est visité fréquemment par les jeunes. Grâce à la communication mutuelle, je prévois de développer la culture jeune pour faire de Gwangwon une province pleine d'espoir et dynamique."
"Je pense que les athlètes de notre pays se préparent aussi avec un cœur plus émotif que pour tout autre événement. Les médias peuvent dire que les médailles sont importantes. En ce qui concerne les gens, cependant, l'apparition d'athlètes performants restera plus dans leur mémoire. Comme ils l'ont fait jusqu'ici, leurs efforts pour dépasser leurs limites seront un grand cadeau. En tant que visage de la Corée, j'espère qu'ils vont sourire largement jusqu'à la fin."
|
|