toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: MARDI 02 JANVIER 2018 GYEONGJU Lun 8 Jan - 23:46 | |
| Gymnase intérieur de Gyeongju - Temple Bulguksa - Musée Negeori (Carrefour) - Grotte de Seokguram - Parc Gyeongju EXPO
Grandes célébrations de la flamme de PyeongChang 2018 sur le site de Gyeongju Culture EXPO où sont expérimentées les diverses cultures des pays du monde entier, basées sur l'héritage culturel abondant conservé par l'ancienne ville de Gyeongju. LIEU: Gyeongju EXPO Square
PROGRAMME: B-Boy Troupe de GARAM Performing Art Company, Silla Gochuidae & Hwarang Dance
HWANG JAE-WON porte flambeau
"J'espère que les purs rêves rêvés par les enfants voyageront au-dessus des montagnes et se répandront à travers les océans pour remplir le monde entier. "
Il y a une école avec un total de 40 étudiants, dont 10 sont diplômés en 2018. M. Hwang Jae-won enseigne à ce lycée au fond d'une vallée de montagne, une école qui pourrait devoir fermer à tout moment. Il partage à quel point il est reconnaissant envers les jeunes étudiants. On ne sait pas avec quelle rapidité l'école pourrait fermer en raison d'un manque d'élèves, la classe d'éducation physique implique l'ensemble de l'école, les élèves sont toujours brillants d'ardeur à apprendre. Avant que M. Hwang soit réaffecté à une autre école, il veut inspirer les élèves avec le rêve olympique et espère que cela rehaussera également leurs rêves. "Je dis toujours à mes jeunes étudiants de rêver, d'aspirer à des choses et d'avoir de l'espoir. L'école, étant dans un village de montagne, pose de nombreux défis. Je voulais être un porteur de flambeau pour que cela inspire ces étudiants, qu'ils rêvent de grandes choses et, espérons-le, qu'ils les aident à poursuivre une grande vision. Quand je leur ai dit que j'avais personnellement demandé à être porteur de flambeau, ils étaient curieux et ont posé beaucoup de questions sur les Jeux Olympiques."
Le travail acharné et l'effort l'emportent sur tout le reste. C'est un travail difficile qui mène à la bonne fortune. J'espère que tous nos athlètes participeront avec la conviction que c'est l'effort qui les fait briller de façon si brillante.
GYEONGJU
TEMPLE BULGUKSA
GYEONGJU EXPO PARK
GROTTE DE SEOKGURAM
ALLUMAGE DE LA VASQUE
|
|