toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: MARDI 30 JANVIER 2018 HONGCHEON Mar 30 Jan - 18:50 | |
| HONGCHEON
Intersection de Yangdeokwon
TEMPLE DE SUTASA
PARC DE MUGUNGHWA
CENTRE CULTUREL ET ARTISTIQUE DE HONGCHEON
FORET DE TORI
Célébration de la ville pour le relais de la flamme Les grandes célébrations ont lieu à Tori Forest, un parc forestier urbain vanté par le comté de Hongcheon, pour accueillir avec passion l'entrée de la flamme olympique de PyeongChang 2018 .
LIEU:
Tori Forest PROGRAMME: Nanta Performance rejoint par des résidents et des soldats régionaux, Minyo Troupe d'Art du comté de Hongcheon (Chanson Folk ) Performance, performance créative représentant le comté de Hongcheon, 'Welcome to PyeongChang Flash Mob' de Gaon, 'Perormance du chanteur Insooni
Mi PARK SO-MI porte flambeau
"Avec l'esprit de défi olympique, je réaliserai mon rêve de participer aux six premiers marathons du monde."
Dans la dernière année de sa vingtaine, Park So-Mi a couru pour la première fois un marathon complet avec la détermination de changer. Depuis lors, la vie quotidienne de Park s'est poursuivie en mettant l'accent sur les marathons. Planifiant tous les jours et se sentant plus proche de ses objectifs, sa vie a complètement changé. Maintenant, les objectifs - la participation au relais de PyeongChang 2018, et les six premiers marathons du monde.
"La route pour moi est très courte et aussi une section à courir au rythme le plus lent. En gardant à l'esprit que la torche que je porte allumera une flamme dans la poitrine des gens partout dans le monde, je courrai pas à pas, chérissant cette pensée."
"Pour moi, les Jeux olympiques de PyeongChang sont une «flamme». Alors que j'étais épuisée par ma vie quotidienne répétitive, j'ai trouvé la vitalité, à savoir les marathons, et j'ai aussi pu porter une flamme dans le relais. En gardant cette flamme dans mon esprit, je vais apprendre de l'esprit stimulant des athlètes et réaliser mon rêve de participer aux six premiers marathons du monde, y compris le Marathon de Berlin 2018."
Comme les Jeux olympiques se déroulent dans notre pays, les attentes des gens sont très élevées. En conséquence, le fardeau sur les athlètes deviendra probablement plus lourd. Je pense que les athlètes eux-mêmes sont conscients des efforts qu'ils ont déployés jusqu'à présent. En plus de remporter des médailles, j'espère que leurs performances seront à un niveau satisfaisant et sans regret."
Mes sources le site officiel des JO 2018, Flikr, et recherches sur le net.
|
|