toutetrien59 toutetrien59
Messages : 1634 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 79 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: LUNDI 15 JANVIER 2018 SEOUL (3) Lun 15 Jan - 19:20 | |
| -STADE DE BASEBALL DE JAMSIL
MONTAGNE DE NAMSAN
LAND-ROVER
GAROSU-GIL
MUSEE NATIONAL DE COREE
De grandes célébrations joyeuses ont lieu au Musée national de Corée, construit pour préserver, exposer et éduquer le patrimoine culturel coréen pour encourager le PyeongChang 2018. LIEU: Musée national de Corée
PROGRAMME: Performance de danse moderne «Sur la neige», interprétation de la musique irlandaise, de la collaboration Pansori «Pansori Chunhyangga», performance du chanteur Tae Jin-Ah
AINA
"J'espère sincèrement que les Jeux Olympiques auront lieu en Mongolie."
Aina est une mongole qui est venue en Corée pour étudier la médecine. elle dit que c'est incroyable pour elle de participer au festival des gens du monde au cours de sa vie de rêve en Corée, où elle est capable de regarder Daejanggeum (une série télévisée historique) et de profiter de la K-pop. Rappelant ses parents qui auraient versé des larmes sur la nouvelle qu'elle a été choisie comme porte-flambeau , en disant aux autres que c'était la fortune de leur vie.
"Cela fait déjà quatre ans que je suis venue en Corée pour étudier la médecine. En regardant Hanbok (vêtements traditionnels coréens) que mon cousin m'a donné comme cadeau quand j'avais cinq ans, j'ai commencé à aimer la Corée à première vue. Depuis, j'ai aimé la culture coréenne. En tant que grand festival, les Jeux Olympiques d'hiver auront lieu pendant mon séjour en Corée, j'ai postulé pour être un porteur de flambeau afin de garder un moment aussi fascinant comme souvenir pour longtemps."
"Je voudrais dire que tous les athlètes qui participent aux jeux sont déjà des héros et des héroïnes. Combien d'efforts ont-ils fait pour être choisis pour les jeux? Je pense qu'il y a beaucoup de choses à apprendre de leur apparence. Quand des Jeux olympiques d'hiver auront lieu en Mongolie dans le futur, j'espère rencontrer les athlètes que j'accueille à nouveau. Je souhaite qu'ils restent en bonne santé jusqu'à ce moment et se vantent pleinement de leurs compétences et capacités sans aucune blessure à PyeongChang 2018."
|
|